Je répond à Sébastien Vincent, qui tient le blog 49Degrés : http://blog.49degres.com à La Réunion et qui m'a proposé une interview sur m a passion, ce qui me donne envie d'écrire, l'histoire de mon blog et les évolutions que j'envisage (ou pas) de lui...