Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENFIN LE BLOG TRAIL D'ALBAN !

ENFIN LE BLOG TRAIL D'ALBAN !

Partager cet article

Repost 0

training dans le Parc naturel des Pyrénées ariégeoises

Enfin Le Blog Trail d'Alban —

10 jours après mon cuisant, au sens propre, camouflé à l'Emmona ultra trail, j'avais besoin de me rassurer quant à ma bonne récup', ou pas, et à ma forme du moment, afin de savoir comment gérer les 10 prochains jours qui vont m'amener sur la ligne de départ de la boucle du Verbier Saint Bernard en Suisse (110km et 7000m D+).

Je profite donc d'une superbe journée en pleine semaine pour m'échapper de la ville et de tout ses tumultes pour libérer mon esprit et mon corps dans ce coin tranquille et merveilleux des Pyrénées, non loin de Tarascon/Ariège.

Départ du parking de Bouychet pour une longue "ballade" de 20 km et 1730m de D+ à travers de très beaux lacs: Etangs de Neych, des Redouneilles des Vaches et de Peyregrand.


12309de

 

divers-0001.JPG Etang de Peyregrand

 

divers-0002.JPG

 

divers-0003.JPG Vallée de Brouquenat

 

divers-0004.JPG

 

divers-0005-copie-2.JPG

divers-0006.jpg Etang des Redouneilles des vaches

 

divers-0008.JPG

divers-0010.JPG

divers-0011.JPG Etang de Neych


Malgré quelques hésitations sur l'itinéraire (non balisé) à l'étang des Redouneilles puis à la cabane de Neych, je me sens bien, vraiment bien même, au point de me freiner dans la descente de 1000m D-, histoire de pas casser trop de fibres musculaires avant la Suisse!

Ces 4h ont été formidables, quasiment seul dans la montagne avec des points de vue magnifiques, je suis rassuré quant à ma forme et j'ai maintenant hâte d'honorer mon prochain objectif!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article