Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ENFIN LE BLOG TRAIL D'ALBAN !

ENFIN LE BLOG TRAIL D'ALBAN !

Crémaillère 2016 : à 48'' du but ! 48'' ...

Enfin Le Blog Trail d'Alban —

5.8 km, 1170m de D+, des pentes entre 21 et 28% : c'est la Crémaillère ! Mon rendez vous cardio du mois juin ! En reco la veille pour la Transpyrénéa qui passera dans le secteur, je passe la nuit à Bagnères de Luchon. Au matin la température est fraîche mais pas de pluie.

Échauffement et à 9h30 coup de pistolet sur les allées d'Etigny !

Les premières pentes toujours aussi impitoyables et rappellent chaque année que ce "gros" KV est toujours aussi exigeant !

Justement je passe au KV en 51' quasiment comme l'an passé (1 minute de mieux tout de même) ... et ça m'énerve un peu. Alors je donne tout sur le final et contrairement à l'année dernière ça répond plutôt bien même si je suis à la limite de l'auto-combustion. J'entends le speaker qui crie "allez allez moins d'une heure !!"

Je tente ce qui pourrait ressembler à un "sprint". De loin je pense que ça ressemble à pas grand chose mais bon j'ai la sensation d'aller plus vite !!

Mais voilà, le résultat est dans le titre ..... 1h00'48''

AArrrgghh !

27è temps.

Je me résigne et pense déjà à 2017 ! Heureux toutefois d'avoir améliorer la marque de 2min.

Je continue dans ma lancée et pars reconnaitre encore une partie du GR10 que j'emprunterai fin juillet. Direction Espingo mais je me ravise assez vite car la météo est vraiment pas top, brouillard petit vent frais et je suis en mode léger léger.

Je décide de faire demi-tour et retour la case départ, à pieds, sans passer par la case navette. C'est reparti pour 1200m d- histoire que les cuissots se souviennent de ce sympathique we luchonnais.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article